Jeudi 17 novembre au soir, la marque Reebok organisait une soirée rythmée au VIP ROOM de Jean-Roch, à Paris, où se tiennent fréquemment des événements d'exception. La nouvelle campagne de pub Reethym of lite était diffusée en présence de Swizz Beatz, époux d'Alicia Keys et rappeur, qui a collaboré au spot et donné un concert devant de nombreux invités conquis.
L'ancienne Miss France Sonia Rolland, égérie de Mixa et actrice, a assisté à ce lancement en toute décontraction, en compagnie de son amoureux, le comédien et réalisateur Jalil Lespert (et papa de sa deuxième fille, Kahina, 1 an). Le couple était toujours aussi épris et s'est prêté au jeu du photocall avec tendresse.
Le chroniqueur Mouloud Achour, le comédien Eric Judor, le journaliste Nikos Aliagas ou encore Saïd Taghmaoui ont pris part à la fête dans la joie et la bonne humeur, en témoignent leurs sourires enjoués.
L'humoriste Katia Doris, la chanteuse Louisy Joseph, ainsi que les acteurs Bruno Putzulu, Mathilda May, Philippe Caroit et bien d'autres convives de charme étaient présents. Comme chaque soirée au VIP ROOM, l'ambiance fut endiablée, sur scène comme dans la salle, où a également été aperçu le rappeur Orelsan, dont le dernier album Le chant des sirènes fait un carton depuis sa sortie.