Trois Françaises ont joué les naïades sur les rives du lac Léman, à Genève ! Sonia Rolland, Noémie Lenoir et Mareva Galanter, devenue rousse (si, si !), ont célébré à Genève, à l'hôtel La Reserve, le lancement de Moët Ice Imperial, le dernier-né des champagnes de la maison Moët et Chandon.
Et c'est armées de leur plus joli sourire que les trois vedettes ont fait sensation lors du photocall en prenant la pose toutes les trois (des photos que vous pouvez découvrir en cliquant ici).
Sonia, que l'on retrouvera aux côtés de l'acteur Jimmy Jean-Louis dans le téléfilm en deux volets Toussaint Louverture, était parfaite dans un look masculin-féminin divin et a illuminé le red carpet.
Elle a même eu le temps de se confier au quotidien suisse Le Matin, qui salue d'ailleurs son intelligence. La jolie comédienne s'exprime sur ses convictions, sur l'espoir "d'une France métisse" et évoque son compagnon et père de sa deuxième fille, Kahina, le comédien Jalil Lespert (Sonia est déjà maman de Tess, eue avec son compagnon précédent). "Jalil vient comme moi d'un milieu modeste. Il me conseille, m'épaule, c'est un vrai compagnon de vie. Nous avons recréé notre univers en dehors du milieu du cinéma. On parle de tout. Surtout, on ne se ment jamais", dit-elle.
Les trois amies ont joyeusement fait la fête avec Cécile Togni des Putafranges et Noémie Lenoir, qui nous a charmés avec un récent shooting sexy. Elle était plus radieuse que jamais.
Que pensez-vous du nouveau look de la divine Maeva qui prépare son nouvel opus ?