La Martinique, Cannes, Saint-Tropez puis la Réunion : cet automne, Sonia Rolland a largement profité du soleil ! Elle passe les premiers jours de l'hiver à la montagne. L'actrice et ancienne Miss France profite de vacances avec ses deux filles, Tess et Kahina, dont elle a publié de rares photos.
"Quel bonheur de retrouver Andorre !", a écrit @soniarolland sur Instagram ce mercredi 22 décembre 2021. L'héroïne de la série Tropiques Criminels a ainsi informé ses près de 140 000 followers de son arrivée dans la principauté. Elle en partage également le cadre immaculé via ses photos et vidéos, une collection d'images sur laquelle figurent ses deux filles, Tess et Kahina.
Sonia Rolland a notamment posté une photo d'elles trois, chaudement vêtues et allongées sur une piste de ski, et deux portraits des deux jeunes filles de 14 et 11 ans. "Ces moments magiques avec mes filles", commente-t-elle pour décrire son diaporama. Ses abonnés ne sont pas restés insensibles et ont réagi. "Ça donne envie de ouf ! C'est cool", écrit un internaute. "Savourez ! Ça passe si vite...", ajoute une autre. Savourer ces vacances au ski, Sonia Rolland en a la ferme intention !
Tess et Kahina sont les deux filles de Sonia Rolland. L'aînée est née le 13 janvier 2007 et fêtera bientôt ses 15 ans. Son père est Christophe Rocancourt, ex-compagnon de Sonia Rolland. Sa petite soeur Tess, venue au monde le 6 octobre 2010, est née de la relation de l'ancienne reine de beauté avec le réalisateur Jalil Lespert. Tous les deux ont retrouvé l'amour depuis leur séparation ; Jalil avec Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, et Sonia avec un homme dont elle tait encore le nom.
Sonia Rolland le décrit simplement comme un "homme doux, sensible et très drôle". En février dernier, elle confiait au magazine Gala qu'il lui avait d'abord "fait la cour pendant six mois", le temps que Sonia Rolland soit prête à se lancer dans une nouvelle romance. "Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère. Il est du genre à crever l'abcès dès qu'il y a un problème. Je n'ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse. Je crois vraiment au proverbe : 'Vivons heureux, vivons cachés'", ajoutait-elle.