Au beau milieu de l'été, loin de la saison des récompenses, se tenait une soirée hollywoodienne sous le nom des Do Something Awards. Une cérémonie fort sérieuse dans l'intitulé, et pourtant ultrasexy dès son tapis rouge. Ainsi, sur le red carpet, les deux bombes Carmen Electra et Sophia Bush ont aimanté les regards sur leurs courbes fabuleuses et leurs looks tape-à-l'oeil, pendant que Jennifer Hudson et Kelly Osbourne n'ont pas manqué de jouer les outsiders. Patrick Dempsey ou encore la star de Glee Darren Criss étaient également au rendez-vous au côté de LL Cool J.
Alors qu'au dehors, le sexy à haute dose fait crépiter les flashs, la soirée qui se prépare se veut tout ce qu'il y a de plus sérieuse, sans pour autant lésiner sur le glamour et le spectacle. En soi, le propos des Do Someting Awards n'a rien d'inintéressant : l'organisation récompense citoyens américains et stars hollywoodiennes pour leurs actions quotidiennes, bénéfiques à la communauté. Les nommés sont déjà récompensés d'un prix de 10 000 dollars, alors que le gagnant remporte la somme de 100 000 dollars pour aider à son action (une entreprise, organisation ou communauté très souvent). De leur côté, les stars sont honorées d'une récompense pour leurs engagements pour la charité. Cette année, Jennifer Hudson, Patrick Dempsey, LL Cool J, Kelly Osbourne et Jesse Tyler Ferguson ont été honorés.
Sur le red carpet, la divine Carmen Electra joue les bombes fatales. La quadragénaire, vedette de nombreuses parodies sur grand écran, a électrisé les foules, affichant un dos-nu terminé par une robe satinée. Face à elle, Sophia Bush rivalise de beauté, affichant un léger décolleté sexy sous le regard de son nouveau boyfriend, un Google-boy, Dan Fredinburg. L'actrice des Frères Scott était la présentatrice de la soirée, et assurément l'une des plus ravissantes invitées de l'événement.
C'était sans compter sur Kelly Osbourne, ex-star de télé-réalité. Fraîchement fiancée à Matthew Mosshart, l'étonnante Britannique affiche ses nouvelles courbes alors qu'en bonne représentante de la Fashion Police (émission qu'elle anime), elle créé l'événement avec son petit sac-à-main Hermès. Radieuse et pétillante, Jennifer Hudson opte pour une ambiance joyeuse devant les photographes, prenant parfaitement le relais du duo de jeunes mariés formés par Justin Mikita et Jesse Tyler Ferguson, très élégants sur le tapis rouge.
Le rappeur Ne-Yo, l'héroïne de la série Des jours et des vies Taylor Spreitler, la brûlante Roselyn Sanchez ou encore Sara Bareilles ont également pris part à l'événement.