Sa vie privée, Sophie Marceau a toujours fait en sorte de la préserver. Et ses enfants en premier lieu. Alors qu'elle semble sur un petit nuage avec son actuel compagnon, Richard Caillat, un homme discret, producteur de théâtre, l'actrice de 55 ans a connu d'autres histoires d'amour avant lui. Et notamment deux très importantes, avec les pères de ses deux enfants, Juliette Lemley, fruit de ses amours passés avec Jim Lemley, et Vincent Żuławski, fils qu'elle a eu avec Andrzej Żuławski – décédé en 2016. Et alors que la première, qui a célébré ses 20 ans le 13 juin dernier, n'a jamais vu une seule photo d'elle publiée depuis sa naissance, ce samedi 27 août fut un jour bien particulier. Celui où, le visage de Juliette Lemley a finalement été dévoilé. À l'occasion d'une belle photo des deux enfants de Sophie Marceau réunis.
Une nouvelle et rare photo partagée du frère et de la soeur réunis. En effet, en 2019, Vincent Żuławski publiati déjà un superbe cliché aux côtés de Juliette Lemley, mais cette fois-ci à la montagne. Pour leurs vacances d'été, au mois d'août, la paire s'était offert un moment paisible et sportif à Chamonix. On pouvait alors voir, Juliette en fond de ce cliché, et bien cachée par de grosses lunettes de soleil.
Sur son compte Instagram, où il reste peu actif, Vincent a de nouveau partagé une rare photo de lui et de Juliette Lemley, ravissante en robe jaune, assis l'un auprès de l'autre, ce samedi 27 août avec en légende : "Quand en Suisse..." La famille s'était-elle réunie en Suisse ? En effet, Sophie Marceau y est passée il y a peu dans le cadre du Festival du film de Locarno. L'actrice a-t-elle décidé de passer un peu de temps avec ses deux enfants. Quoi qu'il en soit ces retrouvailles entre frère et soeur semblent les avoir réjouis, une nouvelle fois.
Un rare cliché du frère et de la soeur mais surtout une photo où on l'a enfin pu découvrir le visage de Juliette Lemley. L'occasion de voir que la fille de la star de La Boum et de Jim Lemley a les yeux clairs, une forme de regard charmeur et mystérieux qui n'est pas sans rappeler celui de sa célèbre maman. Sur la photo de son profil Instagram – privé –, elle apparaissait brune il y a quelques années et sur cette photo enfin dévoilée après 20 ans, c'est une jolie blonde que l'on voit. De sa fille, Sophie Marceau n'a fait que de rares confidences. Elle avait révélé que celle-ci lui ressemblait. "Juliette ressemble à celle que j'étais toute petite", avait-elle fait savoir dans les pages de Paris Match. Si Vincent Żuławski a fait parler de lui en raison notamment d'une forte dépression, Juliette Lemley, elle, a toujours été discrète, loin de toute couverture médiatique.