Elles ont célébré Pâques avec un peu de d'avance, les chanceuses. Sylvie Tellier et Sophie Thalmann faisaient partie des nombreuses personnalités conviées avec leurs bambins par Stéphane Wenz-Schuller, directeur de l'Hôtel de Vendôme, place Vendôme, à un goûter tout chocolat mercredi 9 avril. Les réjouissances se déroulaient dans le cadre magnifique du restaurant de l'hôtel, le 1 place Vendôme, dirigé par le chef Josselin Marie.
Sylvie Tellier, qui vient d'accoucher d'une petite Margaux, dont le père est son discret nouveau compagnon, était radieuse en pantalon et petit top noir. Miss France 2002 désormais directrice du comité Miss France semble avoir déjà retrouvé la ligne, deux mois à peine après la naissance de sa fille. Celle qui est aussi la maman d'un petit Oscar de 4 ans (présent à ce goûter), dont le papa est son ex-mari, Camille Le Maux, s'est régalée avec Sophie Thalman des mets préparés par le chef : gaufres et crêpes minute, choco BN maison, cookies et, surtout, barbe à papa dont les deux ex-miss semblent raffoler. Sylvie Tellier était accompagnée de sa maman et a pris la pose avec Adeline Blondieau, venue elle aussi en famille.
Sophie Thalmann est venue avec ses deux enfants : le petit Mika (5 ans) et sa grande soeur, Charlie (8 ans), dont le papa est le jockey Christophe Soumillon. Ce goûter tout chocolat leur était dédié et c'est l'agence de Linda Mallet, Ma Bonne Étoile, spécialisée dans l'organisation de fêtes pour les tout-petits qui s'est chargée des animations dont Charlie et Mika ont amplement profité. Les plus grands ont pu s'émerveiller devant l'Oeuf impérial des Marquis de Ladurée, une pièce majestueuse de 70 centimètres garnie de bonbons au chocolat noir et au chocolat au lait. Les Marquis de Ladurée, dont la boutique est située à deux pas de l'hôtel, étaient les partenaires de l'événement et ont proposé à cette occasion un atelier de préparation de cloches... en chocolat bien sûr.