Après plusieurs jours de festivités à Paris, puis dans le sud de la France, Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés ce samedi 29 juin 2019 à Sarrians, au Château de Tourreau. Contrairement à leur premier mariage de Las Vegas, célébré le 1er mai, les amoureux se sont dit "oui" en grande pompe, entourés de leurs familles et amis.
Selon une source d'E! News, c'est en compagnie de son amie et demoiselle d'honneur Maisie Williams, sa partenaire dans la série Game of Thrones, que la mariée s'est préparée. "Sophie portait une robe longue en dentelle avec des manches. Elle avait les cheveux lâchés avec un voile et un maquillage léger (...). Joe et Sophie ont tous les deux pleuré en lisant leurs voeux. Tout le monde s'est levé pour applaudir et ils avaient de larges sourires en sortant en tant que mari et femme. C'était une cérémonie émouvante."
Parmi les nombreux convives figurait notamment l'actrice et ex-Miss Monde Priyanka Chopra. L'épouse de Nick Jonas a misé sur un joli sari rose pour assister à la cérémonie, non loin de Kevin Jonas, sa femme Danielle, leurs filles Alena (5 ans) et Valentina (2 ans). Le mannequin Ashley Graham était également de la partie.
Présents en Provence depuis le milieu de semaine, les fiancés ont multiplié les festivités avec leurs proches. La veille du mariage, pour le dîner de répétition qui s'est tenu au restaurant La Mirande, à Avignon, l'actrice anglaise de 23 ans et le chanteur américain de 29 ans étaient habillés en rouge et leurs invités en blanc. Avant de profiter de ces quelques jours dans le Vaucluse, Sophie Turner et Joe Jonas ont passé du temps à Paris où ils se sont offerts une croisière privée sur la Seine et une soirée spectacle au Crazy Horse entre deux virées shopping.
Suite à l'annonce de ses fiançailles à l'automne 2017, après un an de romance, le couple a surpris ses fans en se mariant à la Chapelle de l'Amour de Las Vegas, juste après la cérémonie des Billboard Music Awards à laquelle ils avaient assisté avec plusieurs de leurs amis célèbres. Selon une source de People, ils voulaient une cérémonie traditionnelle en Europe, mais devaient tout de même se marier légalement aux États-Unis.