Soprano : Le rappeur raconte ses rêves dans son nouveau clip, Hiro !
Publié le 23 novembre 2010 à 13:19
Hiro, de Soprano © Dailymotion
Hiro, de Soprano
Hiro, de Soprano
Hiro, de Soprano
Soprano
Soprano
Soprano

Son deuxième album a cartonné : La Colombe, du rappeur Soprano, s'est placé en tête des charts pendant deux semaines au moment de sa sortie le 4 octobre 2010.

Le Marseillais talentueux, âgé de 31 ans, fut à l'origine du groupe Psy 4 de la Rime, qui a connu le succès avec les albums Block Party et Enfants de la lune. Soprano, maintenant en solo, fait une incroyable carrière, s'attirant les félicitations de tous les connaisseurs ainsi que du grand public. Après l'opus Puisqu'il faut vivre, en 2007, il boste le nouveau avec ses singles percutants, tout d'abord Crazy puis Hiro, en attendant Châteaux de sable.

Nous vous présentions la chanson Hiro, le clip est maintenant disponible. En duo avec Indila, Soprano revisite l'histoire à sa façon, avec ses références. "J'aurais aimé faire un petit tour au Paris Dakar, en pleine savane, pour boycotter l'hélico de Daniel Balavoine", "j'aurais aimé être en Autriche pour que les parents d'Adolf Hitler ne se rencontrent pas", "j'aurais été à New York pour déclencher à 7h une alerte à la bombe dans les tours".

Père de deux enfants (Inaya née en juillet 2007 et Lenny né en janvier 2009), Soprano est un homme conscient. Son rap a changé, il a mûri. En mars 2011 sortira normalement son troisième album, appelé Le Corbeau.

Pour l'heure, découvrez le clip bien ficelé de Hiro !

Par Nicolas D. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Album Clip Musique Personnalités Françaises Rap Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Cette robe espagnole portée par Ester Exposito date de 2017 et fait encore sensation aujourd’hui aux côtés du prince Albert
Cette robe espagnole portée par Ester Exposito date de 2017 et fait encore sensation aujourd’hui aux côtés du prince Albert
11:49
“J’ai quelque chose à vous dire” : Emilie Broussouloux, la belle-fille de François Hollande, fait une annonce inattendue avant l’été
“J’ai quelque chose à vous dire” : Emilie Broussouloux, la belle-fille de François Hollande, fait une annonce inattendue avant l’été
11:11
Dernières news