Ce vendredi 12 avril, la tournée Stars 80 qui triomphe actuellement à travers tout le pays - notamment suite au succès du film du même nom sorti le 24 octobre dernier - était de passage pour une première date parisienne à Bercy afin d'enchanter le public de la capitale de sa douce et festive nostalgie !
Trente ans après leurs débuts en fanfare, les artistes de la tournée célébrant les tubes des années 80 renouent ainsi, trois décennies plus tard, avec les concerts pleins à craquer dans les plus grandes salles du pays et les tournées marathon.
C'est ainsi que la toujours très populaire Lio, qui brillait récemment dans la série Tiger Lily sur France 2, le plongeur malheureux Jean-Luc Lahaye mais aussi des artistes tels que Cookie Dingler, Patrick Hernandez, Caroline Loeb, François Feldman, Joniece Jamison, Jean-Pierre Mader,Jean Schulteis, Leopold Nord, Emilie et Images et la formation Début de soirée ont rythmé celle des 16.000 spectateurs désireux de faire un bond dans le temps et de revivre les grandes heures de la variété française et internationale des eighties.
De Banana Split, offrant une Lio mutine en robe bustier échancrée rose à Femme que j'aime rappelant l'énergie débordante de Jean-Luc Lahaye en passant par le cultissime Born to be alive de Patrick Hernandez, ce spectacle transgénérationnel et familial a offert, une fois de plus, une soirée inoubliable à un Bercy complet et en folie !
Sur les routes depuis le 1er février dernier, notre joyeuse troupe reviendra à Paris, au Zénith cette fois, le 2 novembre prochain. En attendant, plus de 30 dates sont prévues à travers la France avant l'ultime concert, prévu pour le 15 décembre 2013 au Dôme de Marseille.