Stéphanie de Monaco : Au naturel pour soutenir une initiative 100% féminine
Publié le 20 mars 2022 à 21:04
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stéphanie de Monaco a fêté le départ du Rallye Aïcha des Gazelles ! La princesse monégasque a agité son drapeau, rencontré et encouragé les coureuses.
Stéphanie de Monaco : Au naturel pour soutenir une initiative 100% féminine
La princesse Stéphanie de Monaco et Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du rallye, donnent le départ de la 31eédition du Rallye des Gazelles ("Rallye Aïcha des e-gazelles") sur la place du Palais Princier à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Stéphanie de Monaco et Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du rallye, donnent le départ de la 31ème édition du Rallye des Gazelles ("Rallye Aïcha des e-gazelles") sur la place du Palais Princier à Monaco, le 18 mars 2022. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Stéphanie de Monaco et Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du rallye, donnent le départ de la 31ème édition du Rallye des Gazelles ("Rallye Aïcha des e-gazelles") sur la place du Palais Princier à Monaco, le 18 mars 2022. © Bruno Bebert/Bestimage Christian Estrosi, le maire de Nice, a donné le départ officiel de la 31ème édition du Rallye des Gazelles sur le port de Nice, en compagnie de Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du rallye, le 19 mars 2022. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Stéphanie de Monaco et Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du rallye, donnent le départ de la 31ème édition du Rallye des Gazelles ("Rallye Aïcha des e-gazelles") sur la place du Palais Princier à Monaco, le 18 mars 2022. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

Royaume-Uni, Espagne, Monaco... La vie des royaux est rythmée par leurs nombreuses obligations ! Stéphanie de Monaco en a rempli une nouvelle ce week-end. Elle a donné le départ d'une course automobile 100% féminine et a rencontré les pilotes, ravies !

Après deux ans d'absence en raison des restrictions prises contre la pandémie de Covid-19, le Rallye des Gazelles est de retour ! Sa 31e édition a commencé ce week-end. Stéphanie de Monaco en a donné le départ vendredi 18 mars 2022, sur la place du palais princier à Monaco. La princesse monégasque a remué le drapeau signalant le début de la course au côté de Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du Rallye des Gazelles. Elle a également rencontré les coureuses au volant de leurs véhicules.

Parmi ces voitures, certaines roulent à l'électrique ! Le Rallye a lancé une nouvelle catégorie permettant d'accueillir ces véhicules en 2017, baptisée "Rallye Aïcha des e-gazelles". Comme Stéphanie de Monaco, le maire de la ville de Nice Christian Estrosi a pu les saluer et les encourager samedi 19 mars 2022, pour un deuxième départ sur le Port de Nice.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste exclusivement féminin au monde. Créé en 1990 et unique en son genre, il rassemble à chaque édition des femmes de 18 à 71 ans et de nationalités différentes dans le désert marocain. Les compétitrices se lancent dans un cadre différent : pas de vitesse ni de GPS, mais une navigation à l'ancienne, et des étapes uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l'aventure.

Stéphanie de Monaco est rentrée à Monaco (et a notamment retrouvé son frère, le prince Albert II de Monaco) après un court passage à Paris, au début du mois de mars. Elle avait assisté au défilé de la marque Alter, créée par sa fille Pauline Ducruet, lors de la dernière Fashion Week. La princesse s'était notamment faufilée en coulisses pour féliciter et embrasser la jeune créatrice, émue aux larmes.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Stéphanie de Monaco réunie avec son ex et leurs enfants pour une occasion particulière, elle peut dire merci à sa fille Pauline !
Stéphanie de Monaco réunie avec son ex et leurs enfants pour une occasion particulière, elle peut dire merci à sa fille Pauline !
25 juillet 2024
Caroline de Monaco a quitté Monaco... La princesse s'installe dans l'Aisne avec ses deux petits chiens
Caroline de Monaco a quitté Monaco... La princesse s'installe dans l'Aisne avec ses deux petits chiens
17 août 2024
Les articles similaires
Raphaël Elmaleh : Le fils de Gad et Charlotte Casiraghi est un vrai petit monégasque, champion dans une discipline née sur le Rocher play_circle
Raphaël Elmaleh : Le fils de Gad et Charlotte Casiraghi est un vrai petit monégasque, champion dans une discipline née sur le Rocher
17 décembre 2024
"Avec des enfants, c'est impossible" : Charlotte Casiraghi évoque sa vie de maman avec Raphaël (10 ans) et Balthazar (5 ans)
"Avec des enfants, c'est impossible" : Charlotte Casiraghi évoque sa vie de maman avec Raphaël (10 ans) et Balthazar (5 ans)
16 septembre 2024
Dernières actualités
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots play_circle
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots
06:42
Gilbert Bécaud : Sa demeure de 800 m2 dans une commune 770 habitants, un lieu hors du monde play_circle
Gilbert Bécaud : Sa demeure de 800 m2 dans une commune 770 habitants, un lieu hors du monde
06:07
Alexandra Rosenfeld, sa fille de 14 ans aussi grande qu'elle, stagiaire dans un lieu de prestige ! play_circle
Alexandra Rosenfeld, sa fille de 14 ans aussi grande qu'elle, stagiaire dans un lieu de prestige !
17 décembre 2024
Miss Auvergne jamais élue Miss France de toute l'histoire, le comité monte au créneau : "C'est hyper frustrant" play_circle
Miss Auvergne jamais élue Miss France de toute l'histoire, le comité monte au créneau : "C'est hyper frustrant"
17 décembre 2024
Dernières news