Quatre jours après le fastueux mariage de son fils Louis Ducruet et Marie Chevallier, Stéphanie de Monaco a accordé un nouvel entretien au magazine Point de vue en kiosques ce 31 juillet 2019. L'occasion pour la princesse de confier son émotion et son bonheur de mère.
Avant que la mariée ne fasse son entrée dans la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, aidée de sa belle-soeur et styliste Pauline Ducruet, c'est au bras de sa mère que le marié a remonté l'allée centrale jusqu'à l'autel. Une cérémonie décidément placée sous le signe de l'émotion pour la princesse Stéphanie : "C'est tout simplement magique. Très émouvant. Mon fils et moi avons des liens très forts, très fusionnels, a-t-elle commenté auprès de nos confrères. Mon petit garçon est devenu un homme."
Le soir, lors de la réception organisée à l'hôtel Monte-Carlo Bay, la Monégasque de 54 ans a pris la parole devant les quelque 300 invités. Un discours durant lequel elle a partagé un joli message à destination de sa belle-fille, en couple avec son aîné depuis maintenant sept ans : "J'ai dit à Marie : 'Cela fait maintenant de nombreuses années que tu fais partie de notre famille, mais maintenant, c'est officiel !' J'ai ajouté que je ne pouvais pas rêver mieux comme belle-fille, et que j'espérais être à la hauteur en tant que belle-mère."
Au côté de Daniel Ducruet, Stéphanie de Monaco a également témoigné sa fierté : "J'ai dit à mon fils combien je suis heureuse d'être sa maman, combien je suis fière de lui et de son parcours, s'est-elle souvenue. Fière, aussi, parce qu'il a su perpétuer les valeurs transmises par le prince Rainier, mon père, son papoune, dont il était proche et qui compte tant pour lui."