Cette semaine (et jusqu'au 13 février), New York jouit du titre de capitale de la mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 vient de démarrer de l'autre côté de l'Atlantique. Susan Lucci, qui a participé sur place à une soirée caritative, a révélé, après une chute en plein défilé, avoir subi une opération au coeur.
Cette saison encore, l'American Heart Association a organisé son défilé de robes rouges ! L'événement a eu lieu jeudi 7 février au Hammerstein Ballroom. Susan Lucci en était un des modèles. L'actrice de 72 ans et héroïne de la série All My Children s'est présentée aux spectateurs du show dans une robe Rubin Singer.
Susan Lucci a trébuché au cours de son passage sur le podium mais elle a fait bonne figure en gardant le sourire. Elle s'est relevée sous les applaudissements du public.
La veille du défilé de l'American Heart Association, Susan Lucci a révélé à ses fans avoir frôlé une crise cardiaque. Elle a écrit sur Instagram : "J'ai eu un avertissement, par une fin d'après-midi d'octobre. En évitant de peu une crise cardiaque grave, j'ai réalisé à quel point la vie était vulnérable et à quel point j'étais reconnaissante d'être en vie aujourd'hui."
"Je fais du sport quotidiennement, je mange aussi sainement que possible et j'ai quand même eu le choc de ma vie quand on m'a appris que l'artère principale de mon coeur était bloquée à 90%", ajoute la comédienne septuagénaire. Susan Lucci a subi une opération du coeur dans la foulée.
Bo Derek et son bichon maltais, Brooke Burke et la rappeuse Eve ont également participé au défilé de robes rouges de l'American Heart Association.