Cela commençait à sentir le roussi entre Sylvester Stallone et sa femme Jennifer Flavin le mois dernier, lorsque le célèbre acteur américain de 76 ans avait choisi de changer l'un de ses tatouages en hommage à son épouse. Il avait préféré y faire apparaître un dessin d'un de leurs chiens. Quelques jours après, la mauvaise nouvelle était tombée : après vingt-cinq ans de mariage, le couple divorçait !
Oui mais voilà, plusieurs semaines se sont écoulées depuis et Sylvester Stallone et sa belle Jennifer se sont rendus à l'évidence : ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Et c'est ainsi que l'on appris hier que la star de Rocky n'est finalement plus un coeur à prendre et qu'il est même retourné vivre dans la maison familiale.
Une source s'est confiée à People, confirmant la nouvelle selon laquelle leur divorce était bel et bien annulé. "Ils ont décidé de poursuivre à nouveau. Ils ont juste décidé de faire marche arrière et de réessayer", a commenté cette source proche du couple au magazine américain. Un représentant de Sylvester Stallone s'est quant à lui exprimé auprès de Page Six expliquant que les époux "ont décidé de se revoir à la maison, où ils ont parlé et où ils ont pu travailler sur leurs différences." "Ils ont très heureux", a ajouté ce dernier.
Parents de trois filles Sophia (25 ans), Sistine (24 ans) et Scarlet (20 ans) - Sylvester Stallone et Jennifer Flavin avaient laissé planer le doute d'une réconciliation il y a quelques jours. En effet, la star de la saga Expendables avait publié une photo de lui et son épouse se tenant la main sur Instagram. "Merveilleux", avait-il simplement écrit en légende... Sylvester Stallone est également le papa Seargeoh, issu de son précédent mariage avec Sasha Czack. Son fils aîné Sage, qu'il a eu avec Starlin Wright, est quant à lui décédé en 2012.
Cette séparation entre Sylvester Stallone et Jennifer Flavin n'était pas la première. En effet, en 1994, alors que le couple nage en plein bonheur (ils s'étaient installés dans une maison à 8 millions de dollars au Benedict Canyon), Jennifer découvre avec effroi que son homme la quitte, et pas de la plus belle des manières. Elle apprend par l'intermédiaire d'une lettre déposée par un facteur de Federal Express que son histoire d'amour avec Sylvester Stallone est terminée. Il a eu une liaison avec Janice Dickinson (photographe et mannequin de profession) pour qui il aurait tout plaqué afin de se consacrer entièrement au bébé dont elle venait d'accoucher et dont il croyait être le père. Mais après avoir compris que ce n'était pas le cas grâce à un test de paternité, Sylvester Stallone est reparti à la conquête du coeur de Jennifer, avec succès.