Dévastée par la mort de son mari Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos était parvenue à retrouver l'amour. Elle se retrouve malheureusement à nouveau célibataire. L'actrice et son compagnon Thibault Perez ont mis fin à leur relation.
Cette triste information, Sylvie Ortega Munos l'a annoncée elle-même sur Instagram. La jolie brune suivie par près de 90 000 abonnés y a publié plusieurs photos de Thibault Perez et elle. Elle commente en légende : "Après plus d'un an et demi d'amour passion et fusionnel avec Thibault, celui qui m'avait fait retrouver le sourire... c'est avec un immense chagrin que j'ai mis fin a notre belle histoire d'amour inoubliable. Thibault restera toujours dans une partie de mon coeur."
Sylvie Ortega Munos et Thibault Perez avaient officialisé leur relation en décembre 2019. Les ex-compagnons étaient ensuite devenus des habitués des soirées parisiennes et avaient assisté à de nombreux événements.
Grâce à Thibault Perez, Sylvie Ortega Munos a "retrouvé le sourire". Elle l'avait perdu après la mort de son mari, le fils de la chanteuse Sheila, Ludovic Chancel. Ludovic est décédé le 7 juillet 2017 à seulement 42 ans, d'une overdose de de cocaïne et de benzodiazépine. Sylvie a commémoré le troisième anniversaire du drame sur les réseaux sociaux, en écrivant "A l'infini... à tout jamais" sur une photo d'eux deux.
Peu après la mort de son amoureux, Sylvie Ortega Munos avait été la cible de critiques de la part de proches du fils de Sheila. "Ce n'est absolument pas la grande histoire d'amour qu'elle est en train de raconter à tout bout de champ. (...) Et le mariage dont elle parle, prévu en 2018, il ne m'en avait jamais parlé. (...) Il voulait la quitter, mais il était totalement sous influence", avait confié une source restée anonyme au magazine Voici.
Qu'importe, Sylvie Ortega continue d'honorer sa mémoire.