Sylvie Tellier a beau avoir une vie de famille bien remplie, elle ne délaisse jamais son rôle de directrice du comité Miss France. Et chaque année se pose d'ailleurs un sacré dilemme pour la jolie blonde de 41 ans. En effet, à quelques semaines de l'élection de la nouvelle reine de beauté nationale, Sylvie Tellier part en voyage préparatoire avec ses 30 candidates. Un véritable déchirement pour cette maman de trois enfants. L'année dernière déjà, elle avait été contrainte de se séparer de son plus jeune fils, Roméo, âgé de quelques mois à peine.
Mais cette fois-ci, elle a fait les choses différemment et a choisi d'emmener avec elle sa fille Margaux, âgée de 5 ans. C'est sur Instagram ce dimanche 17 novembre que Sylvie Tellier a annoncé la nouvelle en story. Le sourire aux lèvres, elle filme sa fille endormie dans l'avion qui les mène à Tahiti, d'où est originaire Vaimalama Chaves. "Devinez qui s'est glissé dans ma valise... Comme je m'en suis rendu compte trop tard, j'ai été obligée de la garder avec moi", inscrit-elle en commentaire. Une information qu'elle avait déjà confirmée auprès de nos confrères de Télé Loisirs lors de la conférence de presse de Miss France 2020. "J'offre à ma petite fille Margaux la possibilité de venir voir comment fonctionne cette école de Miss, c'est son cadeau de Noël, je l'emmène avec nous, je tiens à préciser que j'ai l'autorisation de l'école !"
Si, pour la jeune Margaux, ce voyage a tout l'air de vacances anticipées sous le soleil, pour les candidates en lice, il n'y aura aucun répit. Elles seront évaluées sur leurs facultés à vivre en groupe, à se présenter ou encore à prendre la parole. Des qualités non négligeables pour remporter la compétition qui aura lieu le 14 décembre prochain à Marseille.