Entre Miss Univers et Miss Monde, Vaimalama Chaves a fait son choix. Et il est inattendu ! Notre belle Miss France 2019 a donné sa décision ce mardi 25 juin 2019 via une vidéo publiée sur Instagram.
Alors que les internautes se demandaient à quel concours la jolie tahitienne participerait, Vaimalama Chaves a mis fin aux spéculations. "Vous avez été nombreux à me demander à quelle compétition internationale j'allais participer cette année. Et aucun d'entre vous n'a suggéré que, peut-être, je ne participerai à aucune d'entre elles. Comme vous devez le savoir, les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là, a-t-elle lancé. Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi je veux être ici. Alors voilà, j'ai choisi la Polynésie au détriment de Miss Univers et Miss Monde, quelle que soit la date à laquelle ça aura lieu." Un choix qui n'a "rien à voir avec qui que ce soit" et qui ne la concerne qu'elle, comme elle tient à la préciser.
Reste désormais à savoir laquelle de ses dauphines participera à Miss Univers ou Miss Monde en guise de remplacement. En commentaires, les internautes ont été nombreux à saluer le choix le Vaimalama, une Miss qui "ne fait rien comme les autres" comme l'ont noté certains.
C'est donc auprès des candidates à Miss France 2020 que la reine de beauté sera. Rappelons que le voyage préparatoire à l'élection se déroulera en Polynésie. Une belle occasion pour la Tahitienne de passer un moment près des siens. Vendredi 21 juin, Vaimalama Chaves assistait à l'élection de Miss Tahiti 2019. La reine de beauté a cédé son titre régional à Matahari Bousquet au cours d'une soirée riche en émotion !