À l'instar de nombreux bébés, Roméo (né le 14 juillet dernier), le fils de Sylvie Tellier, est allergique au lait de vache. La directrice générale de la société Miss France s'est donc tournée vers le lait Modilac Riz afin de nourrir sa merveille. Gros souci, nous avons appris le 24 janvier 2019 que des lots avaient été contaminés par des salmonelles, par précaution, toutes les boîtes de lait mises en vente dans le commerce ont été rappelées à l'usine.
Comme toutes les mamans qui achetaient cette marque, Sylvie Tellier a donc dû trouver en urgence un nouveau lait pour son petit Roméo comme elle l'a dévoilé en story Instagram, lundi 28 janvier. "Merci aux laboratoires qui nous mettent encore dans une situation alarmante pour nos bébés", a écrit Sylvie Tellier en légende d'une photo de sa boîte de Modilac Riz. Elle a ensuite confié avoir opté pour le Nutramigen LGG. Le souci ? Son goût... "Résultat, obligée de reprendre ce lait qui, entre nous, a un goût de vomi", a expliqué la belle blonde de 40 ans.
Elle tente donc de masquer le goût en mettant de la vanille, mais a demandé aux mamans si elles avaient d'autres subterfuges. "Un gros coup de gueule contre tous ces labos quand même. Vous n'êtes pas foutus de produire un lait sans qu'il y ait un scandale sur les chaînes de production tous les ans. Moi, je ne peux pas allaiter mon enfant exclusivement jusqu'à 2 ou 3 ans", a conclu celle qui est également la maman d'Oscar (8 ans, né de ses amours avec son ex-mari Camille Le Maux) et de Margaux (4 ans, née de son union avec son amoureux actuel, Laurent).