Dans son dernier clip, A l'international, dévoilé le 8 août dernier, la pétillante Tal s'affichait stylée et raide in love d'un beau brun auquel elle déclarait sa flamme, n'hésitant pas au passage à le câliner tendrement et à bécoter ce dernier face caméra. Quelques semaines plus tard, on apprend que la chanteuse de 23 ans n'a visiblement pas eu besoin de se forcer pour se montrer proche et complice du charmant inconnu, et pour cause : il s'agit tout simplement de son petit ami dans la vraie vie.
La belle Tal n'est désormais plus un coeur à prendre, comme le rapporte le magazine Public. La jeune star roucoule depuis quelque temps au bras d'un certain Anthony Such, acteur de son état, avec lequel elle n'hésite pas à se balader en amoureux dans les rues de Los Angeles - où les tourtereaux profitent de vacances romantiques.
S'il n'est pas (encore) tout à fait connu du grand public, le jeune homme qui fait battre le coeur de Tal n'est pas non plus sorti de nulle part puisque, comme le précise la publication, il avait déjà été aperçu au bras de la jolie brune lors des NRJ Music Awards en janvier dernier.
Couple à l'écran mais aussi à la ville, on comprend mieux d'où vient cette alchimie entre les deux et pourquoi Tal irradie de bonheur et ne peut s'empêcher d'avoir la banane dans A l'international - chanson clairement dédiée à son boyfriend. Il faut dire qu'avec le bel Anthony, la chanteuse est tombée sur son alter ego au masculin : ultrastylé et tatoué, le jeune homme a décidément tout pour plaire à la ravissante future candidate de Danse avec les stars, saison 4.
Car si côté love, Tal est aux anges, niveau professionnel tout baigne également pour la demoiselle. Avec A l'infini, un deuxième album très attendu prévu dans les bacs le 2 septembre prochain (qui succédera à Le Droit de rêver et dont est extrait A l'international), la chanteuse va sans aucun doute continuer à squatter la tête des charts. Le tout, en faisant démonstration à l'automne prochain de ses talents de danseuse dans la célèbre émission de TF1, présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Bref, une année 2013 au top !