Son album n'est pas encore sorti que, déjà, Tal est millionnaire. Sur Youtube. La chanteuse d'origine israélienne, qui s'est taillé par surprise la part du lion sur les ondes des hit radios grâce à son duo avec Sean Paul, Waya Waya , a franchi le cap du million de visionnages sur sa chaîne officielle, TheTaltv.
On y découvre ses reprises (d'Amy Winehouse, de Christophe Maé, dont elle a fait la première partie, ou encore de Bruno Mars), ses messages à ses fans (dont ses appels au vote suite à sa prénomination pour les NRJ Music Awards 2012), les différentes versions de ses singles On avance et Le Sens de la vie, des images backstage ou offstage, le clip de Waya Waya, et désormais, celui du Sens de la vie.
A moins d'un mois de la sortie, le 19 mars 2012, de son premier album, intitulé Le Droit de rêver, Tal se met en scène en plein New York, travaillant ses aptitudes chorégraphiques dans des cours de danse à Brooklyn et peaufinant sa forme explosive en joggant dans Manhattan, le tout au son adulescent de Le Sens de la vie. Une belle démonstration d'enthousiasme et d'appétit. Une énergie positive à retrouver sur la page Facebook de Tal.