Comme de nombreuses stars américaines, c'est au Mexique que Tara Reid a décidé de passer ses fêtes de fin d'année 2014 en compagnie de son petit ami. Si Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux ont élu domicile - comme d'habitude - à Cabo San Lucas en compagnie d'Emily Blunt, Jimmy Kimmel et Howard Stern, l'ex-bombe d'American Pie et ses amis avaient quant à eux choisi de se dorer la pilule à Tulum.
Âgée de 39 ans, la jolie blonde a ainsi profité de ce cadre paradisiaque pour multiplier les selfies sur Instagram. Un jour fofolle dans les vagues, le lendemain sexy sur le sable ou véritable petite sirène dans une grotte immergée, Tara, toujours en bikini, a exhibé avec maîtrise sa plastique. La palme du sexy revenant à sa publication du 1er janvier 2015, date à laquelle la jolie trentenaire a décidé de souhaiter la bonne année à ses admirateurs en posant toute nue dans un hamac, son bras droit cachant ses seins.
Une série de clichés en décalage total avec le physique quelque peu alarmant que la star affichait pourtant quelques jours plus tôt, le 30 décembre, alors qu'elle était aperçue en bikini auprès de son compagnon. Exit les cadrages choisis et les poses étudiées, Tara Reid est cette fois apparue très amaigrie.
En août dernier, la star inquiétait déjà ses fans après avoir publié des photos d'elle en maillot à Los Angeles. La vision de ses jambes ultrafines avait déjà soulevé des interrogations autour de son état de santé...