Alerte à la bombe à Malibu ! Dimanche 24 mai, la marque d'eau minérale 138 Water organisait un nouveau shooting sur une plage avec l'une de ses ambassadrices : la Colombienne Tatiana Eriksen. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme vous réconciliera avec les maillots une-pièce.
138 Water a trouvé le bon filon pour vendre ses eaux minérales : donner chaud à ses clients avec des shootings toujours plus sexy. Devant l'objectif, de sublimes créatures comme Kat Torres, Kayla Lewis et Ela Rose pour ne citer qu'elles. Et, maintenait, l'étonnante Tatiana Eriksen. Installée à Los Angeles depuis plusieurs années, cette jolie brune athlétique à la bouche pulpeuse et à la peau dorée a autrefois posé pour un calendrier Playboy.
Dimanche, elle collaborait comme beaucoup d'autres avant elle pour 138 Water. Sur une plage de Malibu, la belle s'alanguit sur le sable et joue de ses charmes. Elle porte un maillot une-pièce très échancré (on n'avait plus vu ça depuis les années 1980) de couleur noir, rose, jaune et bleu ciel. En guise de décolleté, une fermeture éclair. Cachée derrière une paire de lunettes de soleil aux verres miroirs, Tatiana mise tout sur la sensualité de sa bouche et la longueur de ses jambes. Une réussite.