Taylor Swift a une nouvelle fois pu compter sur ses célèbres copines pour passer un bon réveillon du Nouvel an. La chanteuse américaine a en effet organisé une fête costumée pour laquelle ses invités ont pleinement joué le jeu. Une soirée relayée par l'interprète et ses amis sur Instagram.
"Mary Poppins, Audrey, Ariel, Ms. Frizzle, Cendrillon, Gwen [Stefani, NDLR], Mr. Toad, Avril [Lavigne, NDLR], Nancy Drew, Posh Spice, Rizzo, Frida Kahlo, Steve Irwin, Dorothée... Pour cette nouvelle année nous avons décidé de nous déguiser en nos héros d'enfance", a expliqué Taylor Swift en légende d'une série de photos publiées sur le réseau social ce 1er janvier 2019. A l'image, ses nombreux fans ont ainsi pu reconnaître la star au premier plan, déguisée en Ariel La Petite Sirène, presque méconnaissable avec sa perruque rouge.
La top Gigi Hadid était quant à elle habillée en Mary Poppins, un choix d'autant plus pertinent avec la sortie du film Le Retour de Mary Poppins au cinéma en cette fin d'année. Autre star présente, l'actrice Blake Lively a aussi répondu présent en s'habillant en Dorothée du Magicien d'Oz. Son mari Ryan Reynolds ne semble quant à lui ne pas avoir eu vent du thème, apparaissant sur une photo en simple costume et cravate défaite, en train de boire du gin de sa propre marque Aviation.
Aucune trace en revanche du petit ami de Taylor Swift, Joe Alwyn, ni de celui de Gigi Hadid, Zayn Malik. Une absence qui relance les rumeurs de séparation en le mannequin et le chanteur.