La 66e cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée le 4 février 2024 à la crypto.com Arena de Los Angeles. Sur le tapis rouge ont défilé les grandes stars en compétition, parmi lesquelles Taylor Swift, et Céline Dion, réapparue par surprise en plein combat contre la maladie. Si les fans de la grande amie de Jean-Jacques Goldman ont bondi en découvrant leur idole sur la scène des Grammy Awards, ce fut également le cas des admirateurs de Taylor Swift. Si on lui a reproché son manque de respect envers la grande Céline, la jeune artiste a remporté pour la quatrième fois le prix de l'album de l'année avec Midnights. Une consécration qui fait d'elle la plus grande star de cette cérémonie, puisqu'elle devance désormais des mythes tels que Frank Sinatra et Stevie Wonder.
Dans une magnifique robe blanche fendue à la traîne remarquable, Taylor Swift a brillé. Mais c'est malheureusement en solo qu'elle a fait son apparition lors de la soirée, là où tout le monde s'attendait à la voir accompagnée. Travis Kelce, son petit ami officiel depuis quelques mois, n'était pas à son bras et a laissé Taylor toute seule pour cet événement capital du monde de la musique.
Pas d'eau dans le gaz entre les deux amoureux, mais un planning chargé pour le sportif. Travis Kelce évolue dans l'équipe de football américain des Chiefs de Kansas City. Une très grande rencontre attendue chaque année va avoir lieu ce dimanche 11 février : le Super Bowl, qui opposera son équipe à celle des 49ers. Travis s'était d'ailleurs confié au sujet de son absence il y a quelques jours : "J'aimerais pouvoir soutenir Taylor aux Grammy's et la voir remporter tous les prix pour lesquelles elle est nommée [...]. Mais je dois me préparer pour ce grand vieux Super Bowl que nous avons dans une semaine."
Travis Kelce est l'une des plus grandes stars du football américain. Voilà maintenant plusieurs années qu'il évolue au sein des Chiefs de Kansas City. Si sa carrière est allée crescendo, le sportif n'a pas toujours été irréprochable. Lors de ses débuts à l'université, il a été suspendu toute la saison 2010 en raison d'une violation des règles de l'équipe. Un test de dépistage de marijuana s'était révélé positif, le privant ainsi de rencontres pendant toute une année.
Travis Kelce s'est imposé depuis comme l'une des figures phares du football américain outre-Atlantique. Et il compte une supportrice un peu spéciale dans les tribunes : Taylor Swift, avec laquelle il a entamé une relation il y a quelques mois. Cette histoire a d'ailleurs eu des conséquences sur la carrière du sportif puisque les ventes de son maillot se sont envolées dès lors que son histoire avec l'interprète de Cruel Summer a commencé à se savoir. Leur relation officialisée au mois de novembre a débuté au milieu de l'été d'après les confidences de la chanteuse. Pas de doute, que ce soit sur le terrain ou dans le coeur de Taylor, Travis Kelce sait marquer des points !