Dans le cadre de sa tournée mondiale The 1989 World Tour, Taylor Swift (26 ans) vient de passer pas moins de deux semaines en Australie. Là-bas, la chanteuse de Bad Blood et Shake It Off a rencontré son sosie local, la jolie Olivia Sturgiss (19 ans).
Interrogée par la rédaction australienne du Daily Mail ce samedi 12 décembre, la jeune femme, vendeuse chez les magasins Target de son état et désignée au hasard dans la foule pour rencontrer son idole en coulisses, a raconté en détails sa rencontre avec la superstar mondiale en marge de l'un de ses trois concerts à Melbourne : "Elle est plus petite que moi, elle m'a dit 'Oh mon dieu, tu es si grande ! D'habitude je mets des talons mais j'ai mal à la cheville'. Je lui ai demandé comment elle s'était fait ça et elle m'a répondu 'des mois de tournée.'"
En ce qui concerne leur ressemblance, Olivia a ensuite assuré qu'elle ne faisait pas des pieds et des mains pour ressembler à son idole. "Je me coupe toujours les cheveux exactement comme Taylor mais tout le reste n'est que pure coïncidence. Pour les vêtements, nous avons à peu près les mêmes goûts. Je ne fais pas exprès de m'habiller comme elle. Je pense que nous avons la même forme de visage. J'ai des petits yeux et de grosses lèvres comme elle", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Parfois, je ne mets aucun maquillage et on continue de me dire que je lui ressemble !"
Une chose est sûre, Olivia adore être prise pour Taylor Swift et c'est avec plaisir qu'elle prend la pose quand on le lui demande. "Les toutes petites filles qui pensent que je suis Taylor, je regarde leurs mères et elles comprennent. Je leur laisse le soin de leur dire la vérité, moi personnellement j'ai pas le coeur à le faire", a-t-elle raconté.
Découvrez une vidéo d'Olivia Sturgiss dès à présent dans notre player vidéo !