Les téléspectateurs de Télématin ont été réveillés avec de bonnes nouvelles ce mercredi 19 juin 2024. Après une chronique, le présentateur Thomas Sotto a décidé de partager l'heureux événement survenu dans la vie de deux figures du programme de France 2, ne manquant pas de détails.
"Deux bonnes nouvelles qui vont rentrer dans vos archives, parce que ça y est, Johanna Ghiglia a donné la vie à un petit Nohan, donc on l'embrasse et on la félicite", a-t-il lâché en évoquant sa chroniqueuse, absente de l'antenne depuis plusieurs semaines puisqu'elle était partie en congé maternité. Il s'agit du deuxième enfant pour Johanna Ghiglia qui accueillait son aîné Ewen en août 2022. Et à l'époque, c'est déjà son collègue de Télématin, Thomas Sotto, qui vendait la mèche en direct à la télé : "L'équipe de Télématin s'agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c'est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille", annonçait le journaliste.
Ce mercredi, Thomas Sotto n'a également pas manqué de faire honneur à Julie Poirier, une autre chroniqueuse de Télématin, qui a accouché lundi de son premier enfant. Et si elle avait gardé secret le sexe et le prénom de son bébé pour elle, le journaliste a révélé ces informations : "Maman aussi, notre Julie Poirier, qui vient d'accueillir son petit Gabriel. On les embrasse très fort, elles, les bébés et les papas bien sûr". Julie Poirier avait de son côté déjà partagé la bonne nouvelle sur Instagram dans la journée de mardi 18 juin en dévoilant une première photo de bébé endormi dans son lit. C'est avec son mari Julien Holtz, le fils du commentateur sportif Gérard Holtz, qu'elle a accueilli cet enfant.
Ne reste désormais plus qu'à attendre les annonces de Camille Dahan et Marie Portolano, elles aussi parties en congé maternité depuis quelques semaines et dans l'attente de pouponner.