A quelques semaines d'un accouchement imminent, Teresa Palmer ne semble pas du tout souffrir de sa grossesse. Il y a quelques jours, elle affrontait avec intelligence les grosses chaleurs sur Los Angeles, en mettant à nu son baby-bump en pleine rue. Ce 23 novembre 2013, la belle blonde de Warm Bodies a pris l'air avec son fiancé Mark Webber, dans un parc de Los Angeles. Très complice avec Isaac, le fils de son compagnon, Teresa Palmer s'est montrée sportive et enjouée.
Rayonnante avec son ventre rond, Teresa Palmer semblait en parfaite santé, alors qu'elle s'offrait avec son chéri et le fils de ce dernier, une petite après-midi dans un parc verdoyant de Los Angeles. A 27 ans, Teresa Palmer attend son premier enfant et tient régulièrement ses fans au courant des avancées de sa grossesse. C'est d'ailleurs sur son réseau social Twitter que la jolie Teresa a laissé un message sur le contenu de son samedi après-midi en famille. "Un samedi après-midi parfait pour jouer au football avec des petits de 5 et 8 ans", écrit la jeune actrice, remerciant la vie pour ces petits moments simples.
Habillée d'un cardigan, sous lequel ressort son baby-bump masqué par un débardeur blanc, Teresa Palmer affiche un look hippie détendu avec une longue robe. Au côté d'Isaac, beau garçon de 5 ans aussi captivé par le gros ventre de sa future belle-mère que par le ballon, la jeune comédienne n'hésite pas à aller tâter le cuir en compagnie du jeune garçon et de son ami de 8 ans l'accompagnant. Mark Webber, tout aussi joueur, surveille d'un regard protecteur sa douce, afin qu'aucun faux mouvement n'aille compromettre ce magnifique événement qu'ils attendent tous les deux. En compagnie d'un adorable petit chien, la parfaite petite tribu semble avoir bien apprécié son après-midi, si on en croit le sourire radieux et l'humilité affichée par Teresa Palmer.