The Dark Knight Rises : Une nouvelle bande-annonce pour Batman
Publié le 1 mai 2012 à 13:50
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La nouvelle et troisième bande-annonce de The Dark Knight Rises
L'affiche du film The Dark Knight Rises
La suite après la publicité

Si Prometheus est l'un des événements cinématographiques du printemps, l'été sera marqué par l'arrivée du troisième volet de la trilogie de Batman réalisée par Christopher Nolan : The Dark Knight Rises. Une nouvelle bande-annonce, la troisième, déferle sur Internet, se voulant d'une intensité dramatique progressive et puissante.

Dernière vidéo disponible sur les aventures de l'homme chauve-souris, cette bande-annonce a le mérite de ne pas être un résumé du film dévoilant une multitude de scènes, bien que des moments phares du film soient visibles (le baiser de Miranda et Bruce ou l'envol de la "voiture" du héros, pour ne citer que cela). Le crescendo du montage veut préserver une partie du mystère, en reprenant notamment beaucoup de passages déjà dévoilés.

Dans ce trailer se montrent ainsi Christian Bale, héros principal, mais aussi l'ultra-sexy Catwoman/Selina Kyle incarnée par Anne Hathaway, Gary Oldman, flic usé, les sages Morgan Freeman et Michael Caine, et le trio venu d'Inception, précédente réalisation de Nolan : Tom Hardy (Bane), Joseph Gordon-Levitt (Blake) et Marion Cotillard (Miranda).

The Dark Knight Rises, au cinéma le 25 juillet
À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People France People UK People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news