Révélée au grand public en 2001 en jouant le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale à succès Notre Dame de Paris, la jolie Shirel pourrait bien refaire parler d'elle en participant à un célèbre télé-crochet... En effet, la fille de Jeane Manson est au casting de The Voice Israël, où elle a fait une entrée fracassante !
La chanteuse franco-israélienne de 36 ans a passé les auditions à l'aveugle de The Voice 3 en Israël, et n'a pas tardé à faire se retourner les quatre coachs, comme le relate le site d'Actualité juive. C'est en reprenant de sa superbe voix le tube I'm Sailing de Rod Stewart, que Shirel a séduit Shlomi Shaban, Aviv Geffen, Mosh Ben Ari et la célèbre chanteuse israélienne Sarit Hadad. En coulisses, ses amies étaient très émues par sa prestation !
Après une carrière brillante en France, Shirel, qui n'est autre que la fille de la chanteuse américaine Jeane Manson, a décidé de partir vivre en Israël et tenter de s'y faire connaître. Alors que le bel Israélien Amir Haddad arrivait récemment en finale dans la version française du télé-crochet - finalement remporté par Kendji -, la chanteuse qui débute en hébreu a donc passé brillamment la première audition de la version israélienne de The Voice. Ce grâce à sa voix unique et son accent français, très séduisant. Si elle a hésité entre Sarit Haddad, Aviv Gefen et Shlomi Shaban, elle a finalement décidé de rejoindre la team du dernier.
Alors qu'elle s'est récemment réconciliée avec sa mère, avec laquelle elle entretenait des relations plutôt tendues, et écrivait il y a peu une chanson pour l'Eurovision, Shirel, de son vrai nom Jennifer Djaoui, pourrait bien devenir une star en Israël et pourquoi pas à travers le monde... C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite !
Chloé Breen