Le départ de Jenifer risque de le marquer, lui qui était si complice avec la chanteuse, mais Mika est bel et bien de retour pour The Voice 5 ! Et Zazie et Florent Pagny aussi !
"On est en train de caler ça entre la tournée et la promo. J'aimerais bien. Et ensuite, on verra. Je veux creuser autre chose, créer un show qui peut exister sans moi, être compositeur, metteur en scène, sans être au premier plan", confiait le chanteur britanico-libanais au Parisien, il y a quelques mois. Aujourd'hui, c'est officiel et c'est Mika qui l'annonce, il sera de retour dans son fauteuil de coach pour la cinquième saison du télé-crochet.
C'est donc sur Twitter que l'interprète de Boom, boom, boom a décidé d'annoncer l'heureuse nouvelle. N'oubliant naturellement pas d'adresser un message à son amie Jenifer, avec laquelle il était si complice à l'écran. Les deux artistes adoraient se chamailler pour obtenir des Talents, toujours avec humour et légèreté.
Tout comme de nombreux fans de la chanteuse, Mika espère la revoir bientôt. Le chanteur de 32 ans a également ajouté qu'il était ravi de retrouver Garou, qui avait laissé sa place à Zazie la saison dernière. Mais si le chanteur québécois est de retour pas question pour Zazie de lui rendre sa place, en effet l'interprète de Je suis un homme sera elle aussi de la partie pour cette saison 5, comme elle l'a annoncé il y a quelques heures via Twitter.
Un tweet naturellement avec une petite pensée pour Jen à qui elle souhaite un "bel album". Zazie se retrouvera donc seule femme coach cette saison 5, comme l'a été Jenifer jusqu'à la saison 4. En effet, la chanteuse de 51 ans nous apprend aussi le retour officiel de Florent Pagny en postant une photo des quatre coachs. Une photo rapidement retweetée par Florent !
Du côté de l'interprète de Je danse, la belle s'est exprimée sur sa page Facebook évoquant un besoin de "se retrouver". N'oubliant naturellement pas les copains auxquels elle a adressé un petit message drôle et touchant.
Si on devra donc se passer des looks sexy de Jenifer, on pourra heureusement toujours compter sur les vestes en python de Pagny. Ouf !