Ce soir, samedi 24 mars, les téléspectateurs pourront découvrir la première session des battles dans The Voice sur TF1. Après quatre émissions d'auditions à l'aveugle, à l'issue desquelles chaque coach a composé son équipe de douze talents (sauf Garou et Florent Pagny, qui, gourmands en ont treize), il est temps de passer à l'étape suivante : les battles !
Parmi les talents chanceux d'avoir atteint la deuxième étape de ce télé-crochet hors norme, se trouve Patrice Carmona, qui n'est autre que le petit ami d'Alexandra des L5 (Alex Dana), comme le révèle le site de TV Mag.
Devant l'interprétation de Patrice de You Raise Me up de Josh Groban, Louis Bertignac et Jenifer se sont retournés. Et c'est finalement vers le guitariste de Téléphone que le talent se dirige. Un choix qu'Alexandra approuve : "Je pense que j'aurais fait le même choix que lui, tout simplement par rapport aux mots que M. Bertignac a employés pour l'avoir dans son équipe. Par contre, si les quatre s'étaient retournés, sans hésiter, Florent Pagny !"
Comme elle l'explique sur le site de TV Mag, Alexandra a été séduite par le concept de The Voice et a encouragé son homme à y participer, même si elle trouve "dommage que les participants d'une même équipe doivent s'affronter."
Alexandra est confiante pour son compagnon et promet "qu'il n'a pas encore montré le quart de ce qu'il sait faire". Jenifer avait jugé sa prestation un peu "scolaire", espérons que Patrice Carmona et son coach Louis Bertignac travailleront sur ce point.
The Voice, les battles, ce soir dès 20h50 sur TF1.