Elle ne voulait pas manquer ça ! Mariée avec Thierry Ardisson depuis 2014, Audrey Crespo-Mara s'est envolée avec lui pour New York mardi 21 novembre pour assister à une grande soirée : les Emmy Awards ! Nommé dans cette prestigieuse cérémonie américaine qui récompense notamment les meilleurs programmes télé pour son émission, le Français de 74 ans avait fait le déplacement dans l'espoir de décrocher la statuette, qui ne lui est finalement pas revenue.
Mais pas de quoi enlever les sourires du couple, soudé, qui s'était mis sur son 31 : en costume trois pièces, Thierry Ardisson a fièrement posé sur le tapis rouge aux côtés de son épouse, radieuse dans une robe noire bustier signée Dior. Scintillante de mille feux, grâce à des bijoux Dior également, elle n'a d'ailleurs pas manqué de poster la photo sur son compte Instagram et d'adresser une jolie déclaration à son époux. "Tellement fière de mon mari Thierry Ardisson", a-t-elle écrit.
Une nomination et une photo du duo qui a fait réagir les internautes : "Vous êtes trop beaux", "Cela fait plaisir de vous voir tout sourire, c'est beau l'amour !", ou encore "Vous formez un couple très inspirant", peut-on lire dans les commentaires, alors que Chris Marques n'a pu s'empêcher de lui envoyer un "Bravo !!!" bien mérité.
Pour rappel, l'émission L'Hôtel du temps était un concept particulier : une personnalité décédée, Dalida pour la première émission, Coluche pour la seconde, répondait aux questions du présentateur grâce à une technologie avancée. Pas assez soutenue par le public, celle-ci avait été déprogrammée par France 3... mais cela n'a pas empêché les Emmy Awards de les remarquer !
Et Audrey Crespo-Mara d'être très fière de lui. En couple depuis 2009, les deux stars de la télé se sont mariées en 2014 et forment, depuis, une famille recomposée (il a trois enfants et elle a deux fils). Même s'ils ne vivent toujours pas ensemble : le présentateur a gardé son appartement rue de Rivoli et sa femme à Montmartre. "On se voit tous les jours, mais on n'est pas obligé de se marcher sur les pieds dans la salle de bains", avait-il confié, racontant qu'ils s'appelaient "vingt fois par jour". Tant d'amour !