"Enfin une heureuse nouvelle en ces temps difficiles", a commenté le PSG dans la soirée du dimanche 15 mars 2020, sur Twitter. Le club de Ligue 1 a relayé l'information selon laquelle l'un de ses joueurs est devenu papa pour la première fois. Il s'agit du jeune Allemand Thilo Kehrer, âgé de 23 ans. "@KehrerThilo est désormais papa d'une petite Nala ! Félicitations aux parents", s'est également enthousiasmé le PSG.
Le club a utilisé l'une des photos publiées un peu plus tôt par Thilo Kehrer sur sa page Instagram. Le défenseur parisien pose avec sa fille dans les bras, profitant d'un joli soleil dans la capitale. Si l'annonce est heureuse, certains lui ont reproché de ne pas suivre la recommandation principale en temps de coronavirus, celle de rester chez soi.
Thilo Kehrer a publié deux autres photos pour annoncer la naissance de sa fille. Un texte teinté de bonheur les accompagne : "Dans des moments comme ceux-ci, nous prenons conscience des choses qui comptent vraiment dans la vie, pour moi, c'est la famille et la santé, a-t-il écrit. (...) Après l'obscurité, la lumière brille le plus, tout comme ma petite fille apporte de la lumière rayonnante et de l'amour dans ma vie ! Restez en sécurité, que Dieu vous bénisse !" Et pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemble la maman de la petite Nala, le mystère reste entier puisque Thilo Kehrer ne s'expose jamais avec sa moitié sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, le footballeur a tout le temps de profiter de sa princesse puisque tous les championnats sont à l'arrêt depuis plusieurs jours et ne sont pas près de reprendre.
En décembre dernier, l'un des coéquipiers de Thilo Kehrer était devenu papa pour la deuxième fois. Marquinhos et sa femme Carol Cabrino avaient accueilli un petit Enrico.