Thomas Isle souffle une bougie supplémentaire ce lundi 13 mars 2023. En effet, l'animateur célèbre de l'émission La quotidienne célèbre ses 42 ans ! Professionnel reconnu de ses pairs, le présentateur de France Télévisions est aussi un papa heureux. Avec Carole Tolila, sa compagne, qui est aussi chroniqueuse, notamment dans l'émission Silence ça pousse, il est l'heureux père de deux enfants. Prénommés Edgar et Thelma, les deux bambins sont les copies conformes de leurs célèbres parents. En effet, le petit garçon a les mêmes cheveux bruns et épais que son papa alors que Thelma dévoile un sourire similaire à sa maman. Sa chevelure est aussi brune que Carole Tolila.
Des enfants qui font le bonheur de leurs parents. À l'occasion d'un entretien pour Closer, Thomas Isle et Carole Tolila s'étaient d'ailleurs laissés aller à quelques confidences concernant leurs enfants. "Je suis un vrai papa poule. Je m'occupe plus d'eux que ma femme car elle travaille beaucoup. C'est moi qui cuisine tout le temps et j'adore ça", dévoilait l'animateur. Mais voilà que cette petite remarque avait fait sourire sa compagne, qui a alors décrit Thomas Isle de "grand bordélique". "Au grand désespoir de Carole qui ne supporte pas de voir traîner en boule mon jean et mes chaussettes au milieu de la chambre", a-t-il avoué.
Les deux parents seraient-ils prêts à agrandir la famille ? "La question s'est posée mais en réfléchissant bien, c'est tellement de boulot. Et puis je me souviens des débuts avec des nuits tellement difficiles..." a conclu Thomas Isle, qui pour l'instant ne semble pas envisager un troisième enfant. Habituellement très discret sur sa vie privée, l'animateur était aussi revenu sur sa rencontre avec Carole Tolila : "J'étais à Sciences Po Toulouse et elle à la fac de droit et science politique à Nice. Mon frère la connaissait et m'a vivement encouragé à la contacter car nous avions le même sujet de mémoire sur les émissions politiques à la télé".
Entre les deux, les choses sont allées doucement mais sûrement. "Pendant six mois nous avons échangé au téléphone. Je passais des nuits entières avec elle, pendu à mon portable. Je ne sortais plus. Je suis tombé amoureux d'elle sans même savoir à quoi elle ressemblait. On s'est enfin rencontré pour la première fois à Paris et on est tout de suite tombé dans les bras l'un de l'autre". Une jolie déclaration d'amour à sa compagne.