Atteint de la maladie de Crohn, Thomas a été contraint d'abandonner Koh-Lanta Fidji (TF1). Depuis son retour en France, l'aventurier partage sur les réseaux sociaux quelques photos et vidéos de son quotidien. Après avoir dévoilé son gros craquage alimentaire, l'ancien membre des Jaunes se dévoile nu... et révèle le contenu de son sac de voyage.
Le sexe caché par le totem de Koh-Lanta, Thomas vide son sac, qui contient "quelques vêtements seulement", deux paires de chaussures, une casquette, une paire de lunettes et un maillot de bain. "Un incroyable moment quand on le prépare et que l'on réalise que l'on aura que ça pour survivre sur notre île", écrit-il, nostalgique.
Une photo qui a sans surprise fait réagir les internautes, lesquels ont été particulièrement amusés par la pose de Thomas. "Énorme la photo, tu ne manques pas d'humour", "Je pète de rire, hilarante la photo", "Le totem entre les jambes, j'adore !", peut-on lire.
Pour rappel, l'an passé Vincent, finaliste de Koh-Lanta Cambodge, et Manuella, aventurière de la même saison, avaient eux aussi dévoilé le contenu de leur sac. Tout comme Thomas, les deux ex-candidats étaient revenus avec leurs quelques vêtements. Plus encore, ils avaient pris en guise de souvenir le bénitier dans lequel ils mangeaient sur l'île.