Thomas, atteint de la maladie de Crohn, a été contraint de quitter Koh-Lanta Fidji pour raisons médicales. Un départ qui a eu pour conséquence le retour de Marvyn, éliminé peu avant. Sur les réseaux sociaux, Thomas en dit plus sur son retour en France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'aventurier, qui a souffert de la faim sur le camp comme beaucoup de ses camarades, s'est bien rattrapé !
Sur Instagram, Thomas évoque son "retour à la réalité". "L'un des plus gros manques pendant Koh-Lanta, c'est évidemment la faim... Donc le seul point positif du retour, c'est de pouvoir manger, manger et encore manger !", écrit-il en légende d'une vidéo sur laquelle il dévoile son "deuxième petit déjeuner" lors de son premier jour chez lui.
À 10h du matin, celui qui est en couple avec une jolie Miss s'offre alors un véritable festin composé d'un cheeseburger, de chips ou encore de bonbons. Pour rappel, après son départ de Koh-Lanta Fidji, Thomas avait accepté de répondre à nos questions. L'occasion pour lui d'évoquer, entre autres, la faim sur le camp.
"Cette émission, c'est de la réelle survie, avec le manque de nourriture, de la famille et de confort. C'est ça que je cherchais mais en seulement sept jours, je n'ai pas eu le temps de le ressentir. Je voulais vraiment pousser mes limites et aller dans l'extrême mais je n'ai pas eu le temps de découvrir tout ça", nous avait-il avoué.