Parmi les aventuriers ayant participé à Koh-Lanta Fidji (TF1), Thomas a été contraint d'abandonner le jeu pour des raisons médicales. Pour rappel, le jeune homme de 21 ans révélait être atteint de la maladie de Crohn, maladie inflammatoire chronique du système digestif. À son retour en France, Thomas était affaibli et surtout bien aminci. Depuis, il a repris des forces.
Sur Instagram, celui qui partage la vie de Mélody, Miss Océane 2017, dévoile un impressionnant avant/après de son corps. Amaigri après avoir participé à Koh-Lanta Fidji, il se dévoile désormais bien plus musclé. Une belle revanche face à cette maladie qui s'accompagne souvent d'une perte de poids résultant d'une perte d'appétit.
"Il y a un an jour pour jour, le 15 novembre 2016, suite à une hospitalisation pour normalement une appendicite, j'apprenais que j'étais atteint de la Maladie de Crohn..., écrit-il. Malgré cette difficile nouvelle et les mois très compliqués qui ont suivi, je n'ai rien lâché avec comme objectif de partir à Koh-Lanta."
"J'ai repris l'entraînement à mon retour des îles Fidji avec un nouvel objectif... Revenir au TOP pour relever de nouveaux défis et montrer que tout est possible...", poursuit-il en légende. Mission réussie pour Thomas !
"Oh la vache, tu es grave musclé", "Magnifique transformation", "Bravo mec, continue comme ça", "On voit bien la différence", "Quelle évolution et quelle revanche face à la maladie", "Tu es l'exemple même de la persévérance et de l'ambition, un grand bravo à toi", l'encouragent certains en commentaires.