Elle fait la couverture, sculpturale et sportive, du magazine Women's Running (daté de mai 2014), quoi de plus normal que de voir Tia Mowry (ancienne star de la série Sister, Sister dont elle partageait l'affiche avec sa soeur jumelle Tamara) afficher fièrement le résultat de ses durs efforts ? Actuellement en vacances dans le cadre paradisiaque de Cabo San Lucas au Mexique, destination prisée des stars, l'actrice de 35 ans n'a ainsi pas hésité à se balader en maillot de bain sur une plage de sable fin en compagnie de son mari, Cory Hardrict, à l'occasion d'un après-midi farniente sous un soleil de plomb.
Si elle n'a pas osé dégainer le bikini, Tia Mowry avait néanmoins choisi un ensemble noir mettant en valeur ses voluptueuses formes. Relax et au naturel, la trentenaire s'est en effet affichée plus radieuse que jamais au côté de son époux, tout aussi décontracté. Trois ans après avoir donné naissance à un petit Cree Taylor, la star de télé-réalité peut se targuer d'avoir retrouvé une silhouette enviable. Il faut dire que, diagnostiquée il y a quatre ans d'endométriose (maladie gynécologique augmentant le risque d'infertilité), Tia Mowry n'a eu d'autres choix que de suivre un régime plus ou moins strict, en accord avec un nutritionniste. "Je ne jurais que par le sucre, j'étais complètement accro", confie-t-elle à Women's Running avant de livrer son programme très sportif. C'est la course qui me maintient en forme. Même si je voyage, je peux juste mettre mes chaussures et y aller. C'est le meilleur exercice possible."
Et la jeune maman de donner quelques conseils aux apprenties runneuses. "Il faut commencer doucement. Aller courir deux ou trois fois par semaines au début. Puis au fur et à mesure, vous deviendrez plus forte, et alors vous pourrez vous entraîner quatre fois par semaine, peut-être même cinq, assure Tia Mowry. Il faut se fixer des petits objectifs et s'en donner de nouveaux une fois qu'on les a accomplis." À la voir aussi rayonnante sous le soleil de Mexique, on ne peut faire qu'une seule chose : mettre ses petites astuces en pratique.