Depuis que FBI : Duo très spécial, la série qui avait marqué son come-back à la télé, s'est arrêtée, Tiffani Thiessen profite de la vie. La star, maman de deux enfants, s'épanouit en cuisine et aime partager de bons moments en famille.
Début avril, Tiffani Thiessen révélait qu'elle s'était associée à la chaîne Albertsons Companies et son label Signature Lunch pour aider les consommateurs à faire de bons petits plats à la maison à partir de ses recettes et conseils précieux. L'idée est d'offrir aux gens de quoi se créer de beaux souvenirs et de les partager. L'ancienne gloire de Sauvés par le gong en est à la deuxième saison de son émission culinaire Dinner at Tiffani's, diffusée sur Cooking Channel. "Que je sois en train de développer une nouvelle recette pour mon émission, que je passe du temps en famille ou que je fasse une soirée entre filles, ma vie n'est que dans la création de souvenirs et de moments spéciaux", a-t-elle dit.
Tiffani Thiessen, qui partage donc ses souvenirs sur son compte Instagram sous le hashtag #MySignatureMoments, n'hésite jamais à gâter sa famille avec ses dons de cuisinière. On a ainsi pu récemment la voir à Los Angeles profitant d'un pique-nique avec son mari Brady Smith. L'actrice de 42 ans semblait profiter d'un tête-à-tête avec son époux, sans leurs enfants, Holt (9 mois) et Harper (5 ans).
Toujours côté cuisine, Tiffani Thiessen doit probablement être amusée par la récente annonce faite sur l'ouverture du restaurant Max, réplique de celui de Sauvés par le gong ! L'établissement, qui ouvrira en juin pour seulement un mois à Chicago, servira des Macaroni & Screech, des Belding Fries et des Lisa Turtle Milkshakes...
Thomas Montet