Entre deux prises du tournage de la quatrième saison de White Collar (en France, FBI : Duos très spécial) à New York, la sublime Tiffani Thiessen, qui en fait d'ailleurs la promotion activement, ne perd pas une minute pour s'occuper de sa fille.
Sa petite Harper (2 ans), l'enfant qu'elle a eue avec son mari Brady Smith, est du voyage. L'actrice américaine que l'on avait découverte dans Sauvés par le gong puis dans Beverly Hills dans les années 1990, refuse en effet de rester longtemps éloignée de sa petite poupée. Elle ne veut rien rater de son éducation. Tiffani Thiessen, qui vient d'ailleurs de raconter qu'elle avait perdu sa virginité à l'âge de 14 ans, sait de quoi elle parle : il faut surveiller de près sa progéniture.
La petite Harper est toutefois encore loin des frasques de l'adolescence, elle a bien le temps. Et lundi 30 juillet, sur un petit mur qu'elle lui avait fait escalader, Tiffani lui apprenait à faire face à l'adversité. Le lendemain, mardi 31 juillet, c'est à la terrasse d'un café et dans les rues du quartier branché de Soho, que l'actrice a emmené son trésor. Ravie, la fillette en robe blanche en a pris plein les yeux. Quel bonheur de déambuler avec sa maman !
Avec la très bonne série White Collar dans laquelle elle donne la réplique au sexy Matt Bomer, la comédienne américaine de 38 ans est revenue sur le devant de la scène. Et on ne va pas s'en plaindre.