Sa série FBI : Duo très spécial (White Collar) a rencontré un large succès cet été sur M6. Mais ce n'est certainement pas cette bonne nouvelle qui va remettre du baume au coeur de la jolie Tiffani Thiessen. Aperçue un peu plus joufflue que d'habitude dans les rues de Los Angeles avec son mari Brady Smith et leur fille Harper, née le 15 juin 2010, la star de Sauvés par le Gong et Beverly Hills avait plutôt l'air d'une Desperate Housewife !
Accrochée à la poussette de sa poupée qui semblait piquer une petite crise dont les enfants de son âge ont le secret, Tiffani est-elle au bout du rouleau ou fait-elle juste semblant d'être littéralement exaspérée ? Si c'est la deuxième solution, c'est gagné !
Son mari ne lui parle même pas (de peur de se faire mordre ?) et donc profite de cette promenade joyeuse pour passer ses coups de fil. Il a tout compris ce Brady : toujours éviter de chercher les ennuis !
Courage Tiffani ! La vie n'est pas si moche que ça ! Et puis la prochaine fois que tu te lèves du pied gauche, rendors-toi et à ton réveil, essaye le pied droit !