En 2017, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la belle Tiffany pour la première fois grâce à l'émission Koh-Lanta. Par la suite, la jeune femme est devenue influenceuse et s'est mise en couple avec Raphaël Pépin, l'une des grandes stars de télé-réalité de l'époque. Après trois ans d'une vie de couple faite de gros rebondissements, les tourtereaux décidaient néanmoins de mettre un terme à leur histoire d'amour en novembre 2021, prenant ainsi de court tous leurs fans. Depuis, la jeune femme s'était faite beaucoup plus discrète sur sa vie privée, laissant ainsi entendre qu'elle était célibataire. Mais, il s'avère qu'il n'en est rien...
Quoi de mieux qu'une annonce de grossesse pour révéler, par la même occasion, que l'on est actuellement en couple et heureuse ? C'est en tout cas ce qu'a fait Tiffany le mercredi 23 août 2023 ! Sur son compte Instagram, l'ancienne aventurière a posté deux photos très parlantes. Sur la première, on peut la voir dans une piscine, serrant un homme dans ses bras. Ce dernier porte une casquette noire sur laquelle on peut lire le mot "dad" (papa en en anglais, ndlr) tandis que Tiffany arbore une casquette blanche sur laquelle on peut lire le mot "mom" (maman en anglais, ndlr). En légende, la jolie blonde ne laisse pas traîner le suspense. "Bientôt nous serons 3...", écrit-elle.
Évidemment, dans la section réservée aux commentaires, les messages de félicitations ne se sont pas fait attendre, surtout venant de la part de ses copines influenceuses. "Oh mon dieuuuuuuuu félicitations !", a lancé Aurélie Dotremont. Hillary Vanderosieren, Anaïs Camizuli, Beverly Bello, Charlène Le Mer, Nadège Lacroix, Candice Boisson et bien d'autres ont également publiquement fait part de leur enthousiasme.
Les autres internautes se sont quant à eux étonnés de savoir la belle en couple, elle qui n'a jamais annoncé la bonne nouvelle depuis sa dernière rupture. "Quoi ? J'ai raté un épisode ?", 'Je savais même pas qu'elle avait quelqu'un déjà", "Pour vivre heureux, vivons cachés... la surprise est une totale réussite !!!", "Bah mince alors, je ne savais déjà pas que vous étiez deux...", peut-on lire.