Cet été, Simon Porte Jacquemus a eu un énorme coup de coeur pour une matière qu'il a fait reine de sa collection printemps/été 2023 : le raphia. Qui de mieux que des modèles pour les porter ? Ses amis les stars ! Et parmi elles figure la magnifique Tina Kunakey. La jeune femme de 25 ans est apparue telle une divinité au Bourget, lieu atypique où se déroulait l'événement. Tout de rose vêtue, la femme de Vincent Cassel, sous le regard de son acteur de mari, a fait crépiter les flashs et se décrocher des mâchoires dans une tenue des plus sexy.
La belle brune portait un haut type bandeau en raphia rose pétant, rattaché par des éléments de cuir à une jupe longue taille très basse, laissant entrevoir une chute de rein à faire pâlir toutes les personnes croisées sur son chemin. Si son look, hommage au créateur à l'honneur, a fait grimper la température d'un cran, Tina Kunakey ne devait pas avoir bien chaud. Mais elle a pu compter sur les bras protecteurs et rassurants de son mari Vincent pour réchauffer son petit coeur.
Outre Vincent Cassel, père de sa fille Amazonie, 3 ans, Tina Kunakey a retrouvé ses grandes copines sur le front row. Le mannequin a ainsi pris place au côté de l'actrice Adèle Exarchopoulos, à l'affiche de Fumer fait tousser de Quentin Dupieux, dans lequel elle donne la réplique à Gilles Lellouche, pas fier de la silhouette qu'il arbore dans la comédie. Autre star notable dans la foule d'invités : Aya Nakamura.
Les trois copines ont pris la pose devant l'objectif de plusieurs spectateurs. Adèle Exarchopoulos s'est même autorisée un petit selfie à trois qu'elle a posté sur Instagram. Le trio infernal a fait des siennes le temps que tout le monde s'installe et que le show démarre. S'il n'avait d'yeux que pour sa femme quelque temps avant, Vincent Cassel s'est vite tourné vers le catwalk que sa fille Deva, 18 ans, foulait pour l'occasion (voir notre diaporama.) Un moment en famille immanquable qui a fait toute la fierté du papa !