Leur histoire est digne d'une des plus belles comédies romantiques. Elle est pourtant bel et bien réelle. En 2015, deux ans après l'annonce du divorce de Vincent Cassel avec son épouse de longue date Monica Bellucci, l'acteur retombait amoureux au moment où il s'y attendait sans doute le moins. En escale à Biarritz dans le Sud-Ouest, le héros du film La Haine était loin de ressentir ce sentiment en posant par hasard son regard sur Tina Kunakey, un mannequin âgé de 18 ans à l'époque : "Je l'avais à peine rencontrée. À l'époque, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, quoique j'étais persuadé que ce n'était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même..."
Au-delà de la différence d'âge (31 ans), Vincent Cassel redoutait donc l'avis du papa, lui même étant à l'époque le père de Deva, 17 ans et Léonie, 12 ans. C'est la raison pour laquelle avant même d'entamer une relation avec la jeune femme, le comédien en avait discuté avec lui pour lui demander son autorisation.
Quelques mois plus tard, les tourtereaux ne se cachaient plus, vivant enfin l'amour au grand jour qu'ils se donnaient sûrement beaucoup de peine à dissimuler. En 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey se mariaient à la mairie de Bidart, devant un parterre de personnalités parmi lesquelles Adèle Exarchopoulos et Gilles Lellouche, bonheur à son apogée avec la naissance d'Amazonie, leur petite fille née en 2019.
La vie de Tina Kunakey et Vincent Cassel a donc basculé il y a déjà 7 ans. Et si certains ont du mal à passer ce cap fatidique, eux s'en réjouissent et ne demandent qu'une chose : que cet amour ne s'arrête jamais. Dans sa story Instagram (voir diaporama), le mannequin a dévoilé de tendres clichés du couple, en plein câlin et bisous, accompagné d'un décompte allant jusqu'au chiffre 7. Vincent Cassel, quant à lui, s'est fendu d'un simple post (et du partage des stories de sa chérie). Une photo en noir et blanc sur lesquels ils apparaissent de dos. La légende veut tout dire : "7 ans... Ça ne fait toujours pas mal. Même si ça peut brûler." Force est de constater que le feu de leur amour n'est pas près de s'éteindre.