Si Lou Pernaut (19 ans) est très active sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à partager son quotidien, son frère Tom (18 ans) est bien plus discret. Le charmant brun ne partage que peu de choses sur ses comptes Instagram et TikTok. Mais le 1er avril dernier, il a fait une belle révélation à sa communauté.
Non, ce n'était pas un poisson d'avril ! A l'occasion des 19 ans de sa petite amie, Tom Pernaut a révélé qu'il était en couple en postant une photo de l'heureuse élue et lui. On peut y découvrir les tourtereaux à la montagne, en train d'échanger un baiser. Le cliché était accompagné d'un émoji représentant un chapeau entouré de cotillons et d'un coeur.
Si le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n'a pas dévoilé l'identité de la jeune femme, nous avons trouvé qu'il s'agit d'une certaine Juliette Bernaert. Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié en juillet dernier des photos de Tom et elle dans Le Lavandou. "Just the two of us", peut-on lire en légende. Et en mars dernier, ce sont des clichés d'eux au ski qui ont été partagés.
Ce n'est pas tout ! Juliette est également active sur TikTok, l'occasion de découvrir que Tom et elle se connaissent depuis au moins deux ans. Le 28 décembre 2020, elle a posté une vidéo sur laquelle ils dansent. "Belle équipe", peut-on lire en guise de légende. Le 17 mai 2021, ce sont des images d'eux complices, après que le beau brun a fait un doigt d'honneur, que l'on a pu découvrir. "Là où il va se retrouver s'il continue à faire le mec célibataire sur les réseaux", a-t-elle commenté alors que l'on peut entendre les paroles suivantes de la chanson Saule de Dusty Men : "Au bout du cimetière/Dans l'allée tout au fond à six pieds sous terre."
Enfin, pour les 18 ans de Tom en décembre dernier, elle avait mis en ligne une vidéo d'eux en train de s'embrasser.
Juliette est quant à elle discrètement apparue sur certains TikTok de Tom Pernaut. Comme en juin 2020 quand il a voulu faire savoir qu'il la trouvait belle. Ou le mois suivant où il la montre en train de bronzer, alors qu'il fait du playback sur le titre I just had sex.
Juliette s'est fait également discrète le mercredi 9 mars dernier, à la Basilique Sainte-Clotilde dans le VIIe arrondissement de Paris, lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut. Pourtant, elle était bel et bien présente afin de le soutenir, voir notre diaporama. Tout comme Lou a pu compter sur son compagnon Arthur. La jeune femme est restée non loin de son cher et tendre afin de l'aider à surmonter la douloureuse épreuve de la mort de son papa, qui a poussé son dernier souffle le 2 mars.