Nouvelle alerte au couple. Selon le bien informé TMZ, Toni Braxton et Birdman se fréquenteraient en toute discrétion depuis quelque temps. Pudiques sur leur vie privée, la chanteuse de 48 ans et le rappeur de 47 ans auraient fait en sorte de garder leur relation secrète afin de se préserver de l'attention des médias.
Si l'information filtre aujourd'hui, c'est parce que le producteur américain a rendu visite à sa nouvelle prétendue compagne au concert qu'elle donnait dimanche lors du Festival Grammy Park, célébré dans le quartier de Brooklyn, à New York. Dans les coulisses du show, qu'ils avaient pourtant pris soin de barricader afin que l'accès soit autorisé "à seulement quelques personnes", les tourtereaux n'ont pas eu peur de multiplier les gestes d'affection et ont même pris la pose ensemble pour une photo qui a été publiée sur la Toile.
Après la représentation, Birdman a quitté les lieux aux côtés de son équipe pour poursuivre les festivités dans un club de la ville. "L'histoire ne dit pas s'ils se sont rejoints plus tard avec Toni, mais on nous dit qu'ils sont très proches depuis des années... et qu'ils se sont déjà fréquentés par le passé", écrit TMZ, pour qui la romance semble évidente. D'après le DailyMail, il ne fait aucun doute que les deux vedettes sont bel et bien "de retour ensemble" et qu'elles font tout pour que leur histoire ne soit pas exposée sous la lumière des projecteurs.
Grande pointure de l'industrie musicale, Birdman est également un homme d'affaires accompli dont la fortune est estimée à 160 millions de dollars par le magazine Forbes. Avec son frère Ronald, il avait cofondé en 1991 le label Cash Money Records qui compte notamment parmi ses membres Drake, Nicki Minaj, Lil Wayne, Paris Hilton ou bien encore le petit ami de Kylie Jenner, Tyga. De son côté, Toni Braxton gère avec brio sa carrière solo. En octobre dernier, elle avait annoncé le retour de son groupe The Braxtons après vingt-cinq années d'absence et formé avec ses quatre soeurs, Tamar, Traci, Trina et Towanda. Un album de Noël, Braxton Family Christmas, était sorti dans la foulée et avait reçu un bon accueil commercial. Depuis 2011, la famille tourne également sa propre émission de télé-réalité, Braxton Family Values, diffusée sur la chaîne WE tv.
Côté vie privée, l'interprète de Un-Break My Heart a partagé la vie du musicien Keri Lewis pendant de nombreuses années. Le couple s'était marié en 2001 et a eu deux enfants, Denim Cole (âgé de 14 ans) et Diezel Ky (âgé de 13 ans). Ils avaient rompu en 2009 et leur divorce avait été prononcé quatre ans plus tard.
S.L.