Décidément, les soeurs Braxton font beaucoup parler d'elles en ce moment. Alors que la plus connue des cinq frangines, Toni Braxton (45 ans), dont le tube Unbreak My Heart est encore dans toutes les têtes, fait face à d'énormes problèmes financiers et a décidé de tirer un trait sur sa carrière musicale afin de se lancer dans le cinéma et réaliser son rêve, jouer le rôle d'une lesbienne, sa soeur Trina est en pleine procédure de divorce.
Comme le révèle le site américain TMZ.com, Trina a décidé de se séparer de son mari depuis 2003, Gabriel Adrian-Solis, avec qui elle ne vit déjà plus depuis le mois de mars. La raison ? Il l'a trompée à maintes reprises, comme il l'a d'ailleurs avoué, et elle aussi ! Les deux ex-amoureux volages ont donc décidé de se mettre d'accord sur la séparation de leurs biens et éviter ainsi un procès qui pourrait durer plusieurs mois.
En toute logique, Gabriel Adrian-Solis ne devrait plus figurer au casting de la prochaine saison de l'émission de télé-réalité Braxton Family Values, où l'on suit au quotidien les cinq soeurs Braxton et leur maman.
En définitive, seule leur soeur Tamar (36 ans) s'en sort bien. La jeune femme qui file le parfait amour avec son Vince Herbert, et accessoirement l'ancien manager de Toni Braxton, a annoncé être enceinte. Nul doute que la grossesse et la naissance du bébé feront grimper les audiences de leur télé-réalité.