Tori Spelling prolonge les festivités de son anniversaire à l'étranger. L'actrice de la cultissime série Beverly Hills, qui a eu 40 ans le 16 mai dernier, est actuellement au Mexique afin de profiter de vacances en famille avec son mari, le Canadien Dean McDermott, et leurs enfants Stella (4 ans), Hattie (19 mois), Finn (8 mois) et Liam (6 ans). Et la maman qui a multiplié les grossesses et affiché un corps de rêve en bikini en une du magazine Us Weekly il y a un mois a prouvé le 18 mai dernier qu'elle n'avait pas eu recours pour cette parution au programme de retouches Photoshop. En bikini coloré, la quadragénaire a affiché son corps aminci sur la plage au côté de son époux qui lui pour le coup a plutôt grossi.
Au programme de ces vacances de rêve : bronzage, eau de noix de coco à la source s'il vous plaît, câlins avec la petite dernière Hattie... et avec un iguane. La star de série a en effet posté une photo sur son compte Twitter sur laquelle on peut la voir allongée dans l'herbe à côté de l'animal baptisé Pedro.
En plus de passer un séjour idyllique au Mexique, destination également adorée par Cindy Crawford, George Clooney ou encore Jessica Alba, Tori Spelling a reçu une jolie bague de la part de son mari Dean McDermott pour son anniversaire. En effet, ce dernier lui a offert une jolie création Neil Lane. Un précieux bijou particulièrement symbolique comme l'a expliqué le joaillier au magazine People.com : "Tori et Dean sont tellement liés et Tori est littéralement au coeur de son monde. C'est pour cela que je souhaitais faire une sphère, une sorte de monde rempli de diamants." L'actrice qui gagne aujourd'hui sa vie grâce à son blog et sa nouvelle télé-réalité, DocumenTORI, n'a bien sûr pas manqué de poster une photo de son beau cadeau sur le réseau social.