Y aurait-il de l'eau dans le gaz chez Tori Spelling ? La comédienne, qui s'était déjà séparée de son mari Dean McDermott en 2014 à cause de ses infidélités - il a vécu une courte romance de deux jours avec la jeune Emily Goodhand -, serait en bonne voie pour être à nouveau célibataire. C'est ce que confirme son entourage, tout comme le fait qu'elle ait complètement supprimé son partenaire de son compte Instagram.
"C'est très froid entre eux depuis un bon moment, explique effectivement une source du magazine People. Ils sont déjà passés par là, bien sûr, et ils s'en étaient toujours sortis. Mais Tori a de gros problèmes de confiance depuis que Dean l'a trompée. Leur relation ne s'est jamais vraiment réparée depuis." Le monde entier se doutait qu'entre ces deux-là, ça sentait le divorce... d'autant qu'ils ne portent plus leurs alliances depuis belle lurette !
Pour célébrer la période des fêtes, Tori Spelling a partagé plusieurs photos de famille, dont une carte de voeux, sur laquelle Dean McDermott est complètement absent. La comédienne, ex star de la série Beverly Hills 90210, a assuré que son mari était au Canada, en plein tournage de son nouveau film... mais elle a, dans la foulée, partagé un aperçu des chaussettes accrochées à la cheminée depuis le 24 novembre 2021. Or, on peut lire le prénom de chaque membre de la famille, sauf celui de Dean !
"Ils vivent désormais des vies différentes, assure la source de People. Ils partageront toujours certains repas de famille, et se verront occasionnellement pour des sorties, mais ce ne sera que pour le bien des enfants." Tori Spelling et Dean McDermott sont en couple depuis l'année 2005. Parents de Liam Aaron, 14ans , Stella Doreen, 13 ans, Hattie Margaret, 9 ans, Finn Davey, 8 ans, et Beau Dean, 4 ans, ils suivent une thérapie de couple depuis bientôt 7 ans. Mais la réponse à leurs questions était peut-être, simplement, la rupture...