Les fêtes sont la période de l'année où les familles se réunissent ! Celle de Tori Spelling pourrait toutefois se séparer, à en croire les insistantes rumeurs de divorce dont elle fait l'objet. L'actrice les alimente en publiant une nouvelle photo de famille, sans son mari Dean McDermott !
"C'est à nouveau le moment. Et c'est le pays merveilleux de l'hiver chez moi !", écrit Tori Spelling sur Instagram. L'actrice suivie par près de 2 millions d'abonnés a souhaité de joyeuses fêtes à ses fans en postant une nouvelle photo de famille, façon carte postale. Sur sa publication sponsorisée par la marque Simply to Impress, Tori pose avec une poule dans les bras, au milieu de ses cinq enfants Liam, Stella, Hattie, Finn et Beau (âgés de 14 à 4 ans). Des adorables biquettes et un cochon complètent l'image. Dean McDermott, le mari de Tori et papa des enfants, est absent.
"Où est Dean ?", a demandé un des abonnés de l'ex-héroïne de la série Beverly Hills, 90210. "Dean doit être représenté par le coq ou le cochon ?", plaisante un autre. "Il doit être 'en déplacement' et n'a pas pu rentrer à temps pour la photo de Noël annuelle", ajoute un troisième.
Les internautes s'interrogent.
Les followers de Tori Spelling ont également remarqué que la comédienne de 48 ans avait supprimé de son compte toutes les photos sur lesquelles apparaissaient Dean McDermott. Pour ne rien arranger, Tori a été surprise à la sortie d'un restaurant le 6 novembre dernier, sans son alliance.
Les rumeurs de séparation entre Tori et Dean persistent depuis l'été dernier. Des sources restées anonymes ont confié que l'actrice se sentirait "piégée" et "misérable" dans ce mariage. Dean aurait menacé d'obtenir une belle pension alimentaire en cas de divorce. Bien qu'ils aient signé un contrat de mariage avant de s'unir, Dean McDermott reste en droit de lancer une procédure judiciaire pour obtenir une pension.
Les deux époux se sont unis le 7 mai 2006 (moins d'un mois après le divorce de Tori et son premier mari, Charlie Shanian) aux îles Fidji. Ils ont renouvelé leurs voeux le 8 mai 2010 à Beverly Hills.