Jeudi 5 février, la joyeuse bande de Touche pas à mon poste sur D8 recevait deux invités de choix : Sandrine Quétier et Nagui. A cette occasion, Cyril Hanouna a évidemment prévu quelques happenings dont il a le secret, notamment au travers d'une opération "Tweet jaune" très ambitieuse.
En effet, afin de soutenir les Pièces Jaunes, le maître des lieux a indiqué que les tweets contenant le hashtag #TweetJaune allaient être comptabilisés - sachant que chaque tweet représentait un centime reversé à la fondation - et qu'en fonction des différents paliers atteints (20 000, 40 000, 60 000, 100 000...), les chroniqueurs allaient se soumettre à des gages pour la bonne cause. Le jackpot des 100 000 tweets représentait la possibilité pour les chroniqueurs d'écraser des oeufs sur Cyril Hanouna... Malheureusement, l'objectif n'a pas été atteint !
Cependant, avant que Cyril Hanouna ne danse une Lambanane (une Lambada avec une banane dans la bouche, évidemment) avec Camille Combal pour 40 000 tweets enregistrés, c'est Sandrine Quétier qui a dû mouiller le maillot avec l'animateur de France 2 durant une parodie de Que le meilleur gagne intitulée... Que le meilleur gaine.
Ainsi, allongé au-dessus de Sandrine Quétier, l'animateur a dû répondre à une série de questions de culture générale et marquer au moins dix points... A chaque mauvaise réponse, un dictionnaire était posé sur son dos. De quoi considérablement rapprocher nos deux stars du petit écran venues faire leur promo sur D8...
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !